Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

Un monde où tout semble normal,et pourtant vous fréquentez les vampires et les loups-garous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxième rencontre XD (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~Sang-Froid~

Edward Cullen


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyDim 23 Nov - 10:09

Edward ne savait pas pourquoi il était venu, ni pourquoi il faisait cela. Peut être juste pour se prouver qu’il pouvait se contrôler, qu’il pouvait se retenir, dépasser ses limites.
D’expérience, il savait que le chef Swan ne rentrerait que dans une heure. Bella avait fini plus tôt, tout comme lui, car leur professeur de mathématiques avait eu un empêchement.
Il se gara en douceur, parfaitement parallèle au trottoir, puis coupa les gaz. Il se regarda dans le rétroviseur, essaya de se composer un sourire affable, ouvert et cordial. Puis, il sortit.
En trois longues enjambées, il arriva à la porte d’entrée et frappa tout doucement pour ne pas la casser.
Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Exactement trois semaines. En effet, trois semaines plus tôt, il l’avait rencontrée, avait voulu la tuer et s’était enfui. Pauvre Bella. Elle le prenait sûrement pour un psychopathe ! Et maintenant, il se tenait là, à la porte de sa maison, parfaitement calme et serein. Dans ses souvenirs, il lui semblait bien qu’il ne lui avait jamais dit son nom. Il se rappelait aussi la façon dont il l’avait regardée lorsqu’elle s’était assise à côté de lui en bio. Ses yeux lançaient des éclairs et, il l’avait effrayée.


*Je vais m’excuser et tout rentrera dans l’ordre. Je lui demanderai pardon puis je partirai. Je sais me contrôler. Il le faut.*

Il prit un air résolu, solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyDim 23 Nov - 20:22

(Aaah zut j'avais fini mon Rp et j'ai fermer la fenêtre du forum sans le vouloir T_T)


Bella revenait de l'école, ça avait été une journée nuageuse et pluvieuse comme d'habitude. Le seul bon côté, lui semblat-il, c'était que son dernier cours avait été annulé. Et en plus c'était un cours de mathématique, se qui la réconfortat légèrement. Aujourd'hui, elle avait vu Edward pour la première fois depuis trois semaine. La dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était en cours de Bio, il avait l'air furieux et sa colère semblat destiné à la nouvelle habitante de Forks. Le regard du jeune homme était tant emplit de haine que Blla fut heureuse qu'il ne puisse tuer du reagard. En sortant du cours, Mike Newton lui avait lancer: "T'as planté ton crayon dans la main de Cullen ou quoi? Je ne l'ai jamais aussi furieux!" Mais je crois que ce qui l'a le plus blessée, c'Est quand Cullen s'est disputé avec la secrétaire pour pouvoir changer son cours.
Arrivé chez elle, Bella resta cloitrée dans sa chevrolet, bénificiant du réconfort que lui procurait le véhicule. Mais elle dû se résoudre à sortir et à renter chez elle. Bella débarrat la porte d'entrer et se mis tout de suite à ses devoirs. Après avoir terminer, elle entreprit de faire à manger pour Charlie. Tout en sortant du placard un casserole, Bella entendit un bruit à la porte. Quelqu'un avait cogner. À la fois intriguée et très étonnée, Isabella se dirigeat vers la porte. Elle pris soin d'inspecter par la fenêtre le visiteur avant de se raidir: c'était Edward. Bella hésita à répondre mais se résoulut à le faire, après tout, il était peut-être là pour Charlie... Improbable, puisque la voiture du chef Swan n'était pas là et qu'Edward aurait dû le remarquer. Mais la jeune femme ouvrit tout de même la porte et se mit à dévisager son interlocuteur avant de stopper son analyse et de le laisser dire quelque chose, parce que de son côté, elle n'avait rien à dire... Ou du moins elle ne savait pas par quoi commencer. Peut-être un truc du genre: Pourquoi tu m'évites? Mais elle se retint et pinçat les lèvres attendant une réaction de la par d'Edward.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 28 Nov - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~Sang-Froid~

Edward Cullen


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyVen 28 Nov - 17:40

Il avait voulu la voir, il avait voulu vérifier si elle exerçait toujours sur lui ce pouvoir fascinant de séduction. Eh bien oui. Isabella Swan sentait toujours aussi bon et il eut du mal à résister. Mais, au-delà de tout cela, quelque chose de plus profond l’envahissait. Il était…heureux de la voir. Il se surprit lui-même.

-« Bonjour Bella. Comment vas-tu ? »

Plutôt banal comme début. Mais rien de plus pertinent ne lui était venu à l’esprit. Il voyait à l’expression de son visage qu’elle ne s’attendait pas à le voir. Brusquement, il se sentit mal à l’aise. Peut être avait-il mal fait de venir. Peut être avait-ce été une erreur. Cette fille devait sûrement le prendre pour un type bizarre et associable, comme tout le monde ici d’ailleurs. Après tout, il était Edward Cullen, un garçon froid et distant, qui mettait, comme tout le reste de sa famille, les gens mal à l’aise.
Il n’aurait pas du venir, il le savait. Tout comme il n’aurait pas dû s’intéresser à elle. C’était malsain, autant pour lui que elle. Ce n’était qu’une humaine et, face à lui, elle ne valait rien. Le jour et la nuit n’allaient pas ensemble et eux non plus.


-« Je suis Edward Cullen, ton camarade de biologie. Je voulais m’excuser pour la dernière fois, j’avais eu quelques…désagréments dans la journée et, j’ai dû te paraître impoli et irrespectueux. Je suis vraiment désolé. J’ai entendu dire que tu n’avais pas de partenaire pour le devoir noté de biochimie et je me suis dit qu’on pourrait peut être le faire à deux. »

Il avait soigneusement préparé ces mots. En effet, quelques jours plus tôt le professeur avait rappelé que la date limite pour rendre ce devoir était d’un mois. C’était un long dossier. Et comme elle venait d’arriver, lui proposer de l’aide était tout ce qu’il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptySam 29 Nov - 6:29

Même si elle semblait écouter aqvec la plus grande attention du monde ce qu'Edward disait, Bella n'avait saisit que la moitié. Mais avec se qu'elle avait compris, elle se fit une idée. Il voulait travailler avec elle... Pourquoi pas après tout, il s'était excuser. Mais Isabella ne su pas dire pourquoi, mais elle avait la nette impression que le jeune homme excerçait quelque chose sur elle...
Mais quoi? Revenant au garçon, Bella lui sourit timidement, signe qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qui c'était passer. La jeune femme attendait toujours sur le bord de la porte.


-«Pourquoi pas? Je n'ai pas de partenaire pour ça et ça risque d'être long, alors oui.»

Isabella se sentie tout à coup mal à l'aise de le laisser dehors, il fesait froid. Sur ce, elle l'invita à entrer et s'en attendre qu'il lui réponde, elle se dirigeat vers la cuisine. La Hall étant proche de l'endroit où elle se trouvait, Bella sut bien que le jeune homme n'aurait aucun mal à la suivre.
La jeune femme qui n'avait pas encore ranger son sac d'école, elle sortit son étui à crayon et s'assit à la table de la cuisine avant de sortir ses feuilles de travaux. Un peu mal à l'aise d'être en compagnie d'Edward, elle tnetait de ne rien laisser paraître même si sont embarras devait être assez évident. Jouant avec son crayon ou avec ses cheveux, Bella se trahissait rien qu'avec de petits gestes insignifiants.


[Désolée, c'est court... Pas beaucoup D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~Sang-Froid~

Edward Cullen


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyDim 30 Nov - 11:02

Edward entra, rejoignit la jeune fille à table. Il voyait qu’elle se sentait un peu mal à l’aise mais ça, il ne pouvait rien y faire. Tout en jouant avec ses cheveux, elle dégageait son odeur et Edward avait du mal à garder son sang froid.
Il avait pour lui des années d’études, elle était intelligente, ils bouclèrent le travail en une heure de temps ! Ce fût rapide.


-« Je crois qu’on a fini » se sentit-il obligé de préciser face au mutisme qui habitait la jeune fille.
Ils n’avaient presque pas parlé durant leur échange rendant le travail pénible, l’atmosphère lourde et gênante.
Il décida d’engager la conversation.


-« Il fait plutôt froid à Forks, ça doit te changer de Phoenix, non ? Pourquoi es-tu venue ici ? N’importe quelle personne sensée préfèrerait le soleil à la brume ambiante alors pourquoi toi, Bella Swan, tu as décidé de venir ici ? »

A vrai dire, toutes ces questions, il se les posait depuis longtemps. Et, comme il était dans l’incapacité de lire dans ses pensées, il ne pouvait pas comprendre ses motivations.
-

[ouais moi aussi t'inquiète mais bon, il faut faire les choses dans l'ordre et on est obligé de passer par là!]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyDim 30 Nov - 19:27

Ils ne leur fallut pas plus d'une heure pour terminer. Chacun de leur côté, ils parlaient quand ils étaient obliger, sinon, c'était le silence. Le seul bruit qu,on pouvait entendre c'était leur crayon qui parcourait le papier ou leurs respirations.
Bella se rendit compte à quel point Edward était intelligent, il saisissait tout du premier coup! Le travail fut donc rapide, efficace et simple.

Quelques secondes passèrent après que le jeune homme eu annoncer qu'ils avaient terminer. Perdue dans ses pensées, Bella en fut tirer par les nombreuses questions de son interlocuteur. À la fois surprise et décontenancée, la jeune femme pris soin de réfléchir pour bien répondre.



-«Oui, ça me change de Phoenix. Ma mère c'est remariée et il voyage beaucoup. Ouais, je préfère le soleil, mais j'avais pas envie de changer d'école chaque semaine et de toute façon voir mon père un peu plus ne me fait pas de mal...»

Bella fut vraiment intriguée que des choses comme ça puissent intéressé Edward, ce N'était pas passionnant ni même un peu intéressant, c'étiat sa vie, cela ne devrait pas l'intéresser.

[C'est bien ce que je me disait...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~Sang-Froid~

Edward Cullen


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyJeu 4 Déc - 18:45

Edward haussa les sourcils, perplexe.

-"Tu en parles comme si c’était une corvée plus qu’autre chose ! N’es-tu pas heureuse d’être ici ?"

En effet, le discours de Bella paraissait près enregistré comme ces phrases que l’on répète sans arrêt pour s’en convaincre. A croire qu’elle ne se sentait pas heureuse mais qu’elle s’en convainquait. Il n’arrivait pas à la comprendre et son esprit l’intriguait plus qu’il ne voulait l’avouer. Mais elle était tellement bizarre, tellement fascinante qu’il ne pouvait s’empêcher de la questionner.
*Je me demande bien quelles sont les motivations qui l’ont faites venir ici…*
Il plongea dans ses yeux, usa de son regard doré et profond pour la persuader de lui dire toute la vérité. C’était le meilleur moyen d’hypnotisme qu’il connaissait et, ça avait toujours marché.


[pardon !!!c’est super court !]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyVen 5 Déc - 21:30

Bella rgarda furtivement son interlocuteur, mais elle resta accrocher à son regard. Il avait des yeux si beaux... Un regard d'or liquide, la jeune femme en fut débousselé. Mais elle se repris rapidement. C'était coomme si ses yeux lui obligeait à tout lui dire, ce qui était ridicule. Mais elle ne pu s'empêcher de balbutier.


-«Plus ou moins... Il pleut tout le temps et... Il fait sombre et froid. Je hai ça. Et il y a trop de vert.»


C'était vrai, mais aussi, Bella n'aimait pas vraiment le fait que son père ne se soit jamais remit du départ de sa mère, mais elle savait qu'elle n'aurait pas pu rester avec Renée, saa mère voulait voyager et Bella n'en avait pas particulièrement envie. Même si Forks ne l'enchantait pas, elle était tout de même contente d'avoir la paix. Elle et Charlie s'entendait là dessus.



[Pas grave^^ Moi aussi c'Est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~Sang-Froid~

Edward Cullen


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyDim 7 Déc - 18:24

-« Trop de vert » releva platement Edward.

En effet, c’était le moins que l’on puisse dire. Forks était une forêt ambulante et si elle sortait de la grande ville, elle supporterait difficilement la campagne.


-« En effet, Forks est assez rural. Je t’avoue que je ne pige toujours pas. Pourquoi être venue alors ? Tu savais comment était le climat ici alors pourquoi être venue quand même ? Pour Charlie ? Ou pour fiche la paix à ta mère ? »

Il se tut, pensif.

-« Pardon, je ne voulais pas t’offenser. Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire…je suis désolé. »

Il s’était laissé emporté dans son élan et n’avait pas modéré ses propos. En même temps, il l’intriguait tellement qu’il avait du mal à se contenir. Elle était la première personne indéchiffrable, quel exploit ! Mais, il y avait autre chose derrière tout ça, un sentiment qu’il n’identifiait pas encore… Décidément, en un siècle de vie, il ne s’était jamais senti aussi perdu.
.
-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyDim 7 Déc - 22:32

Elle écouta patiamment se qu'il disait... Bella fut un peu secouée par toutes ses questions, en quoi pouvait-elle l'intéressé? Elle était une jeune femme comme les autres, même plus ordinaire mis à part qu'elle était nettement plus maladroite que la moyenne... Tout à coup, Bella releva les yeux qu'elle avait baissé, intimider par le regard d'Edward et elle croisat ses prunelles d'or liquide qui la fit fondre littéralement. De façon qui se voulait naturelle, elle détourna le regard. Le nombre de fois où elle l'avait observer, renversée par sa beauté lui revint et elle s'empourprat légèrement avant de revenir normale. Elle fut un peu chamboulée par tout se qui se bousculait dans sa tête... Pouruqoi était-elle venue à Forks? Elle le savait, sa mère et elle s'entendait bien, mais Renée voualit voyager avec Phil... C'est bien, Bella veut son bonheur mais ne souhaite pas être de trop entre eux-deux.


-« T'en fait pas, je suis habituée aux indiscrétions. »

Lui dit-elle avec un bref sourire en pensant aux autres élèves qui n'avait pas arrêter de la dévisager à son premier jour au Lycée. Soudain, elle se souvint que Jessica lui avait dit que les Cullen était ici depuis deux ans... Pourquoi ils étaient venue ici, eux? C'était beaucoup plus intrigant que sa vie, lui semblat-il.

-« J'ai pas vraiment de réponse à tes questions, il me faudrait un peu plus de temps pour y réfléchir, j'imagine... »

Bella se retenait pour ne pas lui demander à lui, pourquoi il était venue. Edward avait lui-même décrit Forks comme une ville froide et avec une brume ambiante. C'est à croire qu'il aimait bien le froid, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~Sang-Froid~

Edward Cullen


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyLun 8 Déc - 18:23

Edward lui sourit, n’insista pas. Il ne voulait pas l’embêter et, sentait qu’elle ne s’étendrait pas plus sur le sujet et de plus il savait par expérience que Charlie arriverait dans exactement dix minutes. Il entendait déjà ses pensées. Une rencontre avec son « futur » beau-père n’était pas au programme.
Il se leva, ramassa ses affaires.


-« Il se fait tard, il faut que j’y aille. »

Il n’avait pas envie de partir mais, se souciant du bien être de la jeune fille, il songeait qu’elle serait mal à l’aise si son père les trouvait tous les deux. Il se dirigea vers la porte, l’ouvrit.

-« A demain à l’école Bella. »

Il lui sourit, se retourna, marcha en direction de sa voiture. Evidemment, il reviendrait ce soir, lorsqu’elle dormirait d’un sommeil profond. Mais ça, il ne le lui dirait pas !
Il rentra dans sa voiture, ne démarra pas tout de suite. Il voulait faire durer l’instant, s’imprégner au maximum de la présence de la jeune fille.

.
-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Résidence: Forks
Santée: Parfaite
Relation:

deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) EmptyMar 9 Déc - 1:05

Bella fut déçue qu'Edward annonce sont départ. Elle ne lui avouerais pas, mais sa présence lui était réconfortante. À contre-coeur, elle se levat quelques secondes à peine plus tard que lui et le suivit jusqu'à la porte.
Il avait ramasser ses affaires et lui disait déjà "au revoir".


-« À demain... »

Lui dit-elle en cachant tant bien que mal sa déception.
Elle attendit que sa voiture est complètement disparut pour
fermer la porte et revenir dans la cuisine pour terminer le repas de Charlie qui ne devrait pas tarder.
Isabella fut surprise de voir qu'Edward était partie alors que
Charlie arriverait peu de temps après. Mais elle haussat les épaules et retourna au repas de son père sans beaucoup d'entrain.



(J'ai jamais écrit aussi peu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre XD (pv Bella)   deuxième rencontre XD (pv Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième rencontre XD (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Maisons :: Maison de Bella et Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser